Catégorie Comptes rendus

Blessures..

J’ai une tonne de défauts, comme tout le monde. Mais celui que je déteste le plus, c’est mon silence. Ce silence qui me pousse à couper mon téléphone, à me retirer, à mettre tout en pause. Ça m’a parfois coûté…

Pourquoi « La Factory » ?

L’hommage a Andy Warhol est assumé bien entendu. Tout comme lui, lorsque j’ai crée la première Factory à Bagnolet, je la voulais essentiellement atypique, ouverte à d’autres jeux que ceux du sexe. A commencer par le lieu en lui même.…