Z.

Z.

Ma Soupe à l’oignon

Hier, après la soirée, nous sommes partis ma belle qui voulait une soupe à l’oignon, et moi qui voulait la voir manger une soupe à l’oignon dans un resto du XIVeme. On a été très déçus, pourtant c’est une recette…

Evitons Samarcande

C’est bizarre de vivre avec cette impression d’essayer de fuir la Mort et donc d’essayer de faire un maximum de choses, vite, vite, vite.. L’horloge tourne, le cancer ou la 3eme guerre nous guettent.. « Voir dans les yeux des ravissantes…