Pourra t’on relever ce défi ?

Bélinda, venue une première fois il y a quelques mois de cela nous propose un scénario. Qu’en pensez-vous ? Réellement ? Perso, je pense que je ne serai pas en mesure de l’organiser car j’ai un gros doute sur l’envie de jeu des hommes, l’envie de prise de risque de savoir que 3 sur 6 partiront etc.

A vous de me dire si j’ai tort ou raison, voici le scénario. Vous pouvez commentez, elle lit tout

« Comme promis, mon retour à Paris rime avec mon retour à la Factory… mais cette fois avec des envies plus précises…
La dernière fois, c’était intense. Troublant. Et surtout, ça m’a permis de comprendre ce que je veux vraiment explorer.

Avant de me livrer au hard, j’ai besoin qu’on me désire, qu’on me conquière, qu’on me fasse douter… avant de me faire craquer.
J’aime être mise en tension, regardée, effleurée, défiée du regard.
J’aime ce moment où je suis encore habillée, où les hommes m’imaginent nue, offerte… sans savoir s’ils y auront droit.
J’aime être séduite comme une femme, et soumise comme une salope.

Alors voilà ce que je veux, et j’espère que tu sauras le créer :

Mardi 08 juillet :
Un dîner : Six hommes désireux de me séduire, de me provoquer, de me faire baisser les yeux, de réveiller en moi ce mélange d’excitation, de tension et d’envie.
Pendant le dîner, les regards, les mots, les gestes discrets devront suffire à me faire mouiller sans même me toucher.
Et à la fin… seulement trois seront choisis. Ceux qui auront su me faire vibrer, me faire frissonner. Ceux que j’aurais embrassé
Ils auront le droit de me prendre, de se servir de moi, comme j’aime.
Le tout, toujours, sous les yeux de mon chéri cocu, qui me nettoiera à la fin …

Casting :
– Moins de 43 ans
– Non bedonnant
– Grosse bite (mais pas trop longue,)
– pas d’arabe
– Test clean = gros plus
– Et surtout, des hommes qui savent imposer leur présence, sans parler trop fort. Ceux qui prennent le contrôle de mon corps

21 commentaires

  1. Correspondant absolument à tout les critères demandés, je serai ravi de retrouver Belinda autour d’un dîner espère grandement être choisi pour la suite 🙂

  2. Le scénario est très précis, même si je serais rentré dans le critères de l age(+40) je ne pense pas que j’aurais postulé car prendre le risque d’être recalé après avoir été chauffé par mon imagination lors du repas et pour moi pas envisageable, mon cas n’étant pas une généralité cela reste mon avis personnel.

    • Voici un scénario très sympa.
      Je suppose que les recalés pourront observer avec son chéri ce qu’ils ont loupés.

      • Bien évidemment que peut observer qui en envie. Et si l’ambiance s’y prête pourquoi pas finir par un bukake avec tout le monde 💓

    • Bonjour Belinda, Mr, et tous,
      je suis hors score n’ayant pas été dotée des attributs demandés, cependant je trouve son fantasme challengeant, en phase avec Martin et Pascal (invitation du resto aux perdants) 😉
      B

  3. Bonjour Bélinda (et Monsieur),
    Je trouve votre scénario original et surtout ultra excitant.
    Et comme je garde un superbe souvenir de votre première fois à la Factory, j’espère pouvoir passer plus qu’un dîner en votre compagnie.
    Je me mets en mode abstinence jusqu’à mardi, pour vous donner à tous les deux un max de réserve…

  4. bonjour,
    fantasme bien détaillé qui encore une fois fait la part belle à l homme objet bien foutu surtout (pas gros ni typé, grosse bite surtout)
    que certains soient prêts à payer pour diner avec une femme inconnue en avance qui choissira sur place les « meilleurs » selon ses critères subjectifs, et donc le risque d être simplement mis sur le côté, libres à eux
    c’est l offre et la demande, tant qu il y aura des candidats, on n arrêtera pas de lire de tels demandes

    • Ne cherchez pas une quelconque « justice » ou « équité » dans le domaine du fantasme. Ils sont par essence subjectif. Ce n’est même pas une question d’offre ou de demande ou d’être à la hauteur de ses prétentions. J’en parle d’expérience et en connaissance de cause.
      Il n’y aura pas de soulèvement des hommes ou de la société…

  5. Bonjour à tous.
    C’est sûr qu’accepter un deal pareil c’est risqué, à mettre la barre si haute, ça augmente le risque d’être déçus. J’espère pour les postulants que cette femme sera à la hauteur de ses prétentions.
    Amusez vous bien.
    Alexandre

  6. Idem que Wilfrid. C’est passer un second casting après celui de Z….
    Sauf si elle invite les perdants 😁😁😁

  7. Le scénario est beaucoup trop précis elle ouvre la porte à la déception des deux côtés
    Moi j’y crois pas
    Il devrait faire dans un restaurant normal avec l’hôtel à l’étage.

  8. Je comprends tout à fait l’envie (et le fantasme) de Bélinda, d’autant que c’est une femme magnifique. Toutefois je ne peux qu’imaginer la frustration des participants s’ils ne sont pas choisis…
    Je pense que je ne prendrais pas le risque.

    • Comme expliqué plus haut
      Et pour palier à la frustration Les hommes non sélectionnés peuvent regarder et participer à un bukake finale

  9. Salut Z,
    Je suis de ton avis, 3 mec choisi sur 6, pas sur que les 3 qui ne seront pas pris, soit ravis :/.
    Sinon il faut bien scénarisé et ne faire payer que les 3 pris, en jouant bien le jeu (plus facile a dire qu’a faire).
    Mais gobalement je suis de ton avis.
    Bon courage pour la réalisation 😉

  10. Je trouve le fantasme de Bélinda assez original et particulièrement excitant de se dire si oui ou non, les intéressés finiront avec elle ou pas. Je tiens juste à rappeler aux hommes qui seraient frustrés ou la peur de ne pas être choisis, de juste se rappeler que lorsque l’on a un date avec une femme et un resto, que le risque de rentrer bredouille avec la bite à la main est identique. Sur ce fantasme il y a 50% de chance d’être l’élu et de s’éclater. Les impondérables existent toujours et ne l’oublions pas il faut être 2 pour que l’alchimie prenne. Bonne chance aux participants et ne l’oubliez pas messieurs tout ceci n’est qu’un jeu il y a des choses plus grave dans la vie que de se faire recaler d’un fantasme ou d’une boite de nuit par exemple. On relativise. Bonne éclate à tous.

  11. Je trouve ce fantasme au contraire extrêmement tentant. À contre courant de la certitude. Le jeu par essence sous entend la possibilité de perdre. L’imprévisibilité, la subtilité et la séduction aiguisent les sens.

    Le seul défaut que j’y trouverai est l’esprit de compétition entre les hommes que ce jeu implique.

  12. En lisant la proposition, alléchante et plus subtile qu’à l’accoutumée, et les commentaires, une idée me vient : pourquoi ne pas coupler ce scénario à un autre ? Une autre femme, nourrissant un fantasme d’humiliation, pourrait s’ajouter à Bélinda, peut-être assurer quelques tâches de serveuse, et se livrer ensuite aux trois perdants. Elle occuperait la place de souillon, deuxième choix, par défaut, faute de mieux…

  13. Je trouve ce défi hyper.. challengeant, et si je pouvais, il n’est pas dit que je ne postulerais pas. Evidemment, la déception est peut-être au bout. Mais dans ce domaine comme en d’autres, le défi est excitant. Et qu’on ne me dise pas que partout ailleurs, dans le domaine de la séduction (soirées, clubs, plage…), la compétition n’existe pas…
    Moi, j’y verrais une super façon de me « tester » moi-même, et je me mettrais tout seul au défi de réussir :-D. En restant moi-même au plus haut point, puisque c’est ainsi qu’on est le plus séduisant, et non pas en faisant semblant ni en forçant sa nature…
    Et même en cas d’échec, se dire que, décidément, « on ne peut pas plaire à tout le monde », et que ce qui ne marche pas avec une femme fonctionnerait à merveille avec une autre.
    J’espère que cette soirée se fera autour de Bélinda, et qu’on en aura quelque écho 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *