Pourquoi nous n’acceptons pas de « voyeurs/es » dans nos évents

Je me demande même pourquoi je n’ai pas écrit cet article il y a des années.. Encore un mystère Zédien à résoudre dans la longue liste en attente..

Pas plus tard que maintenant, je viens de recevoir un énième sms de la part de femmes, couples et hommes qui me demandent s’ils peuvent venir à la Factory durant un événement pour voir. Souvent, avant de se décider à sauter le pas.

En fait, ça ne fonctionne pas vraiment comme ça (les disgressions vont arriver très vite dans cet article, t’es prévenu).

Comme nous organisons nos événements sur-mesure à la demande des femmes et couples, forcément, le nombre d’hommes, leur style, leurs couleurs, tranche d’âge ainsi que les pratiques sexuelles, bref tout le cahier des charges seront choisis sur-mesure pour la femme/couple qui nous en fait la demande.

Partant de là, une femme qui viendrait pour voir avant de se lancer, verra forcément un casting, des pratiques qui ne lui conviendront absolument pas. Cela aura plus un effet de rejet que d’attirance.

Cela était le premier point.

Le second point est que tout simplement, les femmes, couples et hommes qui viennent dans nos événements, viennent également pour un certain anonymat les concernant. Ce qui se déroule à la Factory, doit rester à la Factory. Imaginons que finalement ce ne soit pas un vrai couple ou une vraie femme qui souhaite venir voir, mais des journalistes ? On fait quoi ? Ce sont des choses déjà arrivées à d’autres potes organisateurs par le passé.

Voilà les 2 raisons principales pourquoi nous refusons des femmes, couples et hommes voyeurs dans nos événements. Comme toujours, je conseille vivement aux personnes indécises, pas encore expérimentées, d’aller faire leurs expériences en club. Le club est un lieu public, sans aucune pression, ni attente, ni prise de rendez-vous, ni blocage d’agenda. On peut y aller sur un coup de tête, on peut rebrousser chemin si ça nous chante sans aucune implication ou conséquence.

La bise

Z.

4 commentaires

  1. Hello,

    Merci Z pour ce post. Même si je n’ai pas encore sauté le pas de la Factory pour le moment (pour des raisons de santé – et raison pour laquelle tu ne me connais pas encore Z), je connais assez bien le monde du libertinage et je sais par expérience qu’un voyeur reste très souvent un voyeur.

    Ici, l’avantage et la particularité de la factory c’est justement d’offrir aux gens de « sauter le pas », « de faire le grand plongeon » en total contrôle…

    Quand tu décides de te jeter dans le vide avec un élastique accroché aux basques il n’y a pas d’essai où tu paies pour voir.

    Tu mets la trouille de côté et tu te jettes….

    Moi c’est comme ça que je vois la Factory. Un lieu où la confiance règne et où tout ce qui semble impossible devient limpide…

  2. ahhh les voyeurs…
    j’en ai effectivement eu quelques fois, et ils ne sont jamais revenus pour du concret…
    donc, à mediter.

  3. rappel qui s imposé je me souviens d un évènement avec dans le trio une voyeuse il n y a pas si longtemps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *