Chers amis.
Je suis curieux.
Vu tout le tintamarre provoqué par les médias et le voisinage, vous le vivez comment ? Est ce que cela vous motive à venir encore plus et plus ou cela au contraire vous incite à ne plus venir à la Facto ?
Vous pouvez laisser vos réponses en commentaire de l’article (je ne sais pas comment créer un sondage sur wordpress).

Hello Z
Je trouve la publicité faite très malsaine car rien d’illégal est fait.
Ça attire les curieux et curieuse c’est aussi une bonne chose.
Ça ne change en rien ma motivation à venir à la facto
Bonne journée
Jay
Des curieux il y en aura toujours ainsi que des ignorants. J’aime toujours venir à la facto, rien ne change, j’y passe de bons moments.
Biz
Rien.
J’ai plus encore envie de continuer a accompagner mes amies a tes evenements, et elles comme moi de soutenir le lieu, car a travers toi et la factory, c’est un procès d’intentions et de moeurs que l’on attaque au nom d’un puritanisme de façade derriere lequel on ne m’enlevera pas l’idée qu’il ne se cache pas un certain racisme ordinaire.
Personne. Aucun journaliste n’a prit compte des avis des FEMMES qui fréquentent le lieu (et qu’ils ont pourtant contacté, je le sais, j’ai des amies qui sont dans le cas). Femmes qui sont libres, choisissent leur sexualité plurielle de leur plein gré et choisissent de se soustraire a la charge mentale de la sélection en passant par un professionnel de l’organisation. Encore une fois, on tait leur voix parce que ca ne fait pas vendre et on choisi des raccourcis degueulasses avec de sordides affaires ou les victimes n’ont jamais ete consentantes pour faire du papier. Les voisins je ne vais même pas en parler dans la mesure ou ils représentent ce qu’il y a de plus laid dans le tribunal d’opprobre publique. Puisqu’il ne peuvent avoir gain de cause legale (puisque toute l’entreprise est légale) ils degradent, nourrissent des articles orduriers et inventent des raccourcis ignobles du fiel nauséabond né de leur puritanisme petit-bourgeois.
Je les plains.
Soutien
Bien vu, bien dit! Soutien !
Bonjour Z,
Etant loin de tes soucis, ça m’amuse beaucoup ! Malheureusement, je vous apprécie beaucoup et cette bassesse vous atteint, alors mon amusement est de courte durée.
En ce qui me concerne, je ne viens plus depuis que vous êtes dans un quartier où réside des collègues… pourtant le défi de cet après-midi était calibré pour moi !
Pour conclure, je ne serais pas connu, ça m’aurait incité à accourir !
cela fait plus de 2 ans que l’on veut venir chez toi, alors oui on est plus que motivés ! tout ce qui se passe est désolant, tu as tout notre soutien ! à très vite pour faire ta connaissance
Salut Z
Depuis le temps que je te connais et une certaine soirée joueur de rugby, tu as toujours eu des empêcheurs de ton nez, en rond, des frustrés et du cul et malheureusement beaucoup de cons
Perso, cela ne change rien à ma motivation de venir dès que je peux
Après j’imagine aussi que cela doit freiner certaines personnes
Bon courage à toi. À bientôt.
Y’en aura toujours des frustrés et des curieux..
Pour ce qui concerne la participation aux événements, personnellement ça ne me bloque pas pour venir, parce que j’ai vu ton professionnalisme, ton respect envers les femmes, les couples et tous les participants, et surtout le fait que tu fais les choses dans les règles de l’art que ce soit sur le plan juridique ou sanitaire. 14 ans d’expérience et de confiance, ce n’est pas facile de les construire et surtout de les garder aux yeux de tous, du coup tes événements restent toujours un safe place pour tous
Soutien
Rien d’illégale. Et lieux propre et toujours bien organise
À bientôt
Au plaisir
Que des curieux qui veulent du mal a des personnes qui font tout dans la légalité étant donné que tout le monde est content
ils devraient avoir des dealers dans leur bâtiment ça les calmerait 😂
On voudrait bien penser quelque chose mais…..Bah ….. nous….. on aimerait bien venir….. mais cela fait 3 fois que l’on nous pose un lapin……🤣😂….entre oubli, pas de monde pour et trop de monde…..
Peut-être un mythe urbain ….que cette factory…..
Contrairement aux insinuations des journaleux, cette factory est très concrète et les rencontres bien réelles quoique parfois surréalistes.
Je me souviens en d’autres lieux une candidate blonde et plutôt skinny, qui venait pour voir et se rassurer. Elle était absorbée et excitée par la scène de cette belle brune aux seins lourds qui savait faire l’amour (Sardou) qui assurait face à une dizaine d’étalons musculeux et deux voyeurs que Z n’avait pas pu décommander à temps (PB d’ajustement d’agenda qui a fait affluer tous les serviteurs disponibles). Bref, cette belle brindille blonde s’est laissée guidée par Z qui lui a demandé de se dénuder encore plus, puis il l’a installée et entravée en position pour recevoir un cunilingus magistral de la belle brune rythmé par les coups de butoirs profonds. D’y repenser Paupaul s’émeut !
Bref, insistez, Z vous récompensera au centuple !
« Je veux lâcher prises » me dit-elle…
Elle décide du scénario, de la tenue, du nombre de « jouets », des positions et du final !
Je t’en fait part et tu choisis ses « jouets » avec soin afin de ne pas la décevoir, ELLE !
Et moi dans tout ça ? Me direz-vous.
J’ai une compagne épanouie, repue, heureuse !
Nous avons aussi une sexualité plus « vanille » et une vie sociale/familiale.
De quoi ont-ils peur ? De ce qu’ils ne connaissent pas, de ce qui sort des carcans qu’ils se sont fixés par manque de culture et de curiosité.
Chaque jour qui passe n’est pas un jour de plus, mais un jour de moins !!!!!
Arrêtez d’emmerder ceux que vous jalousez tant !
Tout notre soutien à toi Z et à tes collaborateurs(trices) 😉
Tu as tout mon soutien.
Je ne viens plus si souvent qu’à une époque pour diverses et pourtant la localisation m’est enfin favorable…
Je pense, comme toi et d’autres, que le problème de tes voisins est le local commercial en lui-même, pas l’activité, or il faut qu’ils comprennent que grâce à ce local, ils paient moins de charges..et que par conséquent, ils doivent te remercier d’être une activité relativement calme.
Propose leur de recevoir mariages, bar-mitzva, ils feront tout autant la gueule tellement ils sont cons…
Hello Z,
Tout mon soutien, je n ai participé que 2 fois, mais c’était génial, et j adore te lire.
Je continuerai à venir , a te lire, à te soutenir…
Ce que tu fais, ce que tu organises est tout le contraire de ce qui est dit dans les médias.. je vois la facto comme un lieu artistique, un lieu de liberté, de repect, de partage, de mélange, de passions, de palisirs…
Ne vous arrêtez pas.
Axeeeeeel.
Je viens depuis l’ancien emplacement mais malheureusement depuis la pression médiatique, les voisins ect… je préfère faire un pas en arrière pour ma sécurité (J’aimerais pas que ma tête se retrouve dans un reportage par exemple lol), mais bref ils ne veulent pas te lâcher et j’ai l’impression qu’ils sont déterminés… (Je sais très bien que c’est légal mais à la fin il y aura un gagnant et un perdant).
bonjour, Je pense que l’enthousiasme ici ne doit pas occulter la médiatisation et les risques encourues pour tout le monde.
bien sur qu’il n’y a rien d’illégal et que cette pratique concerne que des adultes consentant. Le lieu, l’accueil et les events sont à la hauteur de ce que recherche les participants. Les histoires de proxénétisme ou de drogue sont vieilles comme le monde. Z a toujours été clair sur ces sujets, s’il y a des doutes et bien que chacun fasse son travail.
les articles tapageurs et vident de temoigagnes ne font qu’accepter la méfiance et le doute.
Cette exposition maximale, presse, mairie, préfecture, voisinage ne laisse présager
rien de bon.
je crains surtout à une fermeture administrative dans qq temps malheureusement. Ils trouveront un moyen, même bancal. C’est triste mais dans cette histoire, il y aura des gagnants et des perdants et ce n’est pas forcément ceux à qui ont pense en premier lieu
Bonjour Marcel.
Nous avons également des droits et nous entendons bien entendu les appliquer
plein de sagesse ce commentaire.
A partir de l’instant qui a vu le maire soutenir les indignés les jours de la factory sont comptés sauf à de noiveau déménager vers un endroit sécurisé mais sans jalousies…
Le problème c’est que les déménagements sont usant, pour les hommes et pour le matériel.
A toute l’équipe et particulièrement, vous avez notre soutien. Halte à la restriction de notre liberté sexuelle. Nous adorons vos soirées et nous allons continuer à venir le plus souvent possible. Vous êtes de formidable organisateurs. On ne vous lâchera pas. A bientôt pour une très belle orgie. Bisous érotique. Victoria Teddy
Cher Z,
Pas question que mon épouse et moi changions quoi que ce soit à nos pratiques sexuelles qui ne regardent que nous et les autres adultes consentants avec lesquels nous nous y adonnons discrètement ; et en aucun cas les tiers et surtout pas l’Etat.
Nous avons eu le puritanisme sanitaire il y a quelques années, revoici la pudibonderie, comme dans l’Angleterre victorienne.
Nous sommes surtout désolés pour toi, même si tu t’efforces de prendre cela avec le sourire et tirer avantage de tout ce ramdam dans lequel tu n’es pour rien.
Quant aux voisins, qu’ils essayent donc un commerce de bouche ou un bar en bas de l’immeuble, ou encore que quelques uns se mettent à faire de la location meublée touristique avec toutes les nuisances et le bruit des valises à roulettes à 23 h ou à 5h… Ils te supplieront de revenir.
Pour ce qui est du maire, qu’il arrête de nous diffamer (nous comparer au violeur en série de Mazan…), de te harceler et de gaspiller les moyens de l’Etat (nos impôts) au lieu de s’occuper de la délinquance dans son arrondissement et s’il a le temps, des pratiques sexuelles de certains de ses alliés politiques, qui sont nettement plus discutables que les nôtres.
Forza !
Je n est pas eu l occasion de venir car j habite sur le 06 mais je suis prêt à faire le déplacement si une occasion se présente . Je te soutiens totalement dans ta volonté de continuer l aventure n en déplaise a certains moraliste.
Dear Z,
Me and my girlfriend have not come to your events yet, but I have to say that we fully, fully support you Z!
Happy Saint Valentine and let love and sex triumph!
This is important!
Je ne suis jamais venu à la Facto depuis le changement de lieu, de ce que j’ai pu entendre, il y a eu des progrès dans l’organisation et une montée en gamme de l’accueil; ce qui me donne envie de venir.
Mais effectivement toute cette médiatisation n’aide pas à convaincre mes partenaires de tenter l’aventure…
Je pense qu’il faille accepter qu’une copro n’ait pas envie de voir des vas et vient dans son immeuble. l’activité qui s’y déroule est juste un prétexte. Peut-être envisager une nouvel endroit et éviter d’être dans un immeuble résidentiel
Une idée comme cela, ne faut il pas profiter de la fête des voisins pour les inviter (pas plus de 20 ensemble ! ) ils apprécieront différemment ce lieu, cette ambiance qui nous réunit.
Courage !
Bêtise, ignorance, intolérance, puritanisme, hypocrisie… Ces mots (maux!) sont ceux de notre temps.
Notre monde de partage, de plaisir et de convivialité s’efface peu à peu. Les rageux de tous bords s’emparent de nos rêves, aidés par des réseaux sociaux qui les invisibilisent. Ils se pensent puissants et veulent imposer leur morale.
Mon cher ami Z, trace le chemin qui est le tien. Si tu continues, alors nous continuerons à te soutenir sans restrictions.
Mon seul regret est de ne pas pouvoir venir aussi souvent que je le souhaiterais.
Hello Z,
Je ne comprends pas cet acharnement, qui sous couvert de moralisme entrave l’épanouissement, la liberté de disposer de son corps, en stigmatisant et marginalisant les fantasmes de tous(tes). Force et Honneur, à toi Z tu as tout notre SOUTIEN.
Biz
Hugo & Ben
En tant que nana, révoltée. Et fatiguée.
Fatiguée de n’être considérée que comme une enfant, qui ne peut avoir ni avis éclairé ni envies.
Soutien d’une femme lassée de n’avoir le droit à la parole dans ces torchons
En phase avec toi Mila, il est consternant d’être toujours infantilisée, instrumentalisée….
Bonsoir,
Félicitations pour votre travail. Peut-être n’est-ce pas le bon endroit mais je voulais profiter de la sincérité du blog et des échanges sous cet article pour demander si vous aviez d’autres lieux à recommander à Paris, pour des soirées libres de bonne qualité où l’on pourrait retrouver la même rigueur dans l’organisation et dans la présentation des évènements, sans être aussi spécifique que la Factory ?
Z tu as tout mon soutien public et privé, et dans cette affaire la copropriété diffame, caricature, porte un regard puritain sur tes événements, qui n’ont rien en soi d’illégal. Tu as popularisé les organisations libertines souvent réservées à des petits milieux fermés et privilégiés, et ce n’est ni la première ni la dernière fois que certains veulent te le faire payer (le témoignage du gérant du club libertin dans un des articles du Parisien…). En tant que provincial je suis passé de nombreuses fois à la Factory et ce sont les orgas les plus ouvertes et les plus carrées que je connaisse.
Mais honnêtement comme tout établissement, en opposition franche avec une copropriété, qui elle a le soutien des politiques locaux, tu risques de t’épuiser, c’est David contre Goliath, que tu défendes le droit de la Factory a organiser des événements dans ce lieu c’est une chose, mais si tu veux la tranquillité et la continuation de tes événements, envisager de déménager dans un nouveau lieu plus discret me semble la sagesse, après il s’agit de ta décision.
Disons que ça tombe plutôt mal pour moi. Je connais la factory depuis 2019 mais je n’ai jamais pu participer à un événement n’étant pas sur le territoire. Maintenant que j’y suis les nouveaux n’y sont malheureusement plus admissibles (pour le moment). C’est la vie ! La patience est une vertu.
les propos du maire du quinzième sont absolument consternant et scandaleux , tenter de semer l’amalgame en faisant des comparatifs aussi douteux relève vraiment clairement de la fausse bienveillance .