Vous êtes nouveau/nouvelle et voulez participer à nos événements ? Lisez ça d’abord

Chers amis. Bienvenue sur ce site.

Il est possible qu’à la suite d’un article de presse, d’un commentaire sur les réseaux sociaux et surtout de pas mal de curiosité de ta part, tu te dises : « tiens, je vais aller jeter un coup d’oeil et pourquoi pas participer seul.e ou accompagné.e

Ta visite m’honore et me flatte. Pour participer et connaître un peu de notre état d’esprit, tout d’abord, je t’en conjure : LIS !! Lis les différents articles importants (règlement, comment candidater, page des tarifications) AVANT de me contacter. Par exemple, je ne réponds JAMAIS au téléphone. Uniquement par sms ou whatsapp.

Voilà, bonne lecture à toi (bises les journalistes) et contacte moi APRES avoir tout lu (t’inquiètes, ce sera rapide et on gagnera énormément de temps.

4 commentaires

  1. hello z, juste une question.
    Est ce que tu reponds toujours aux sms? si tu reponds pas, est ce qu’on est considere comme blackliste?
    parce que j’ai envoye un sms il y a 2 jours et je n’ai recu aucune reponse….

    • Salut
      oui je réponds généralement dans l’heure au max, mais là, vue la déferlante que je me mange, j’ai mis de côté le téléphone. Je ne réponds plus aux appels et uniquement aux sms/whatsapp qui ont un historique. Retente stp avec un sms mentionnant ce commentaire sur le site. Merci d’avance et désolé pour le temps de réponse
      Z.

  2. Bonjour je t’ai connu pratiquement à tes débuts quand on t’appeler Z en lisant toujours tes articles et je suis venu une fois mais en trajet j’ai eu des soucis mais on s en fou .
    Depuis j’ai appris que Z c était devenu « derrière les rideaux
    Voilà et maintenant j’ai très envie de participer à tes événements essentiellement les après midi
    Je suis athlétique la cinquantaine et j’aime bien faire l’amour
    Et je serais ravi si je pouvais etre accepté dans ton club fermé
    À très vite

  3. On ne lâche rien Z, nous à la restriction de nos libertés sexuelles. On aime les orgies et les revendiquent. Tout notre soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *