Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

BlowBang, Bukkake et Final Uro pour TrashNora

avril 23/12h30 - 14h00
80€

Mercredi 23 Avril

12h30

Factory, RiveGauche

Hashtag #TrashNora par sms ou whatsapp au 06.58.29.97.49

Si toi aussi tu aimes les jeux Trash, inscris toi à notre Canal Télégram

La dernière fois, nous avions la chance de recevoir Dark Nora (la vision d’elle allongée sur le lit rond, tête à l’envers, en train de se faire baiser la bouche me revient souvent en mémoire). Cette fois-ci, c’est TrashNora qui nous rend visite pour un BlowBang, Gokkun et final uro des grands jours.

Beaucoup parmi vous connaissent Nora et qui enfin à de nouveau des disponibilités. Je ne vous cache pas que son manque de sexe la rend fébrile et tout à fait excitée.. Elle veut être baisée de la bouche a en avoir mal à la gorge le lendemain. Même si c’est difficile à croire car la nuance est mince, Nora n’est pas soumise. Elle aime être encouragée, challengée, qu’on l’aide à atteindre, voire à dépasser ses limites.

La Factory, pour sa venue sera aménagée différement, idem pour les éclairages et l’ambiance sonore. Nous voulons elle et moi que son entrée soit excitante en elle même.

Cet événement est ouvert à tous les styles d’hommes. Il n’est pas prévu de gang bang à ce stade. S’il y en a un, ce sera un bonus et à l’appréciation de Nora uniquement.

Pour respecter notre jauge, limitée forcément, cet événement durera un peu plus longtemps et vous pourrez venir également pour 13h et 13h30. Merci de respecter votre horaire et surtout le point de rendez-vous (ne vous postez pas ailleurs qu’à l’adresse indiquée, ne restez pas dans votre voiture, présentez vous à nous spontanément)

Nora insiste pour que je publie ses photos réelles :

Détails

  • Date : avril 23
  • Heure :
    12h30 - 14h00
  • Prix : 80€
  • Catégories d’Évènement: ,

Lieu

  • Factory, Rive Gauche
  • 15 rue d'Alleray
    Paris, 75015 France
  • Téléphone 0658299749

Organisateur

  • Z

Un commentaire

  1. Elle est incroyable, si seulement il y avait un moyen de la contacter … Sinon j’attendrais sa prochaine apparition :,)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *