Un mal pour un bien

Il y a une semaine de cela, une femme libertine, que je connais depuis 1 an me contacte et me demande de l’aider à organiser une pluralité pour son soumis. Elle se découvre domina. (red flag 1)*

L’idée était que son soumis ainsi qu’une soumise, soient la proie d’un groupe de mâles alphas et qu’ils se fassent déglinguer, puis bukkaker en sa compagnie à la fin du plan.

Elle devait les dominer devant le groupe d’hommes, puis les offrir, ne pas participer durant le gb, mais assister au bukkake final, recevoir les éjacs finales sur sa superbe poitrine et les soumis lècheraient et nettoieraient tout ce qu’ils pourraient nettoyer et lécher.

C’est un défi pour moi, qui tombe à pic. Je souhaite justement améliorer mon offre et l’élargir aux femmes, couples, hommes bi passifs et actifs. Je maîtrise l’art du gang bang et j’ai toujours besoin de nouveaux défis pour ne pas m’encroûter.

Quelques jours après, patatra. La domina m’annonce que son soumis, après une forte séance la semaine précédente, n’est plus en forme. Qu’à cela ne tienne, je lui propose de trouver un autre soumis prêt à jouer le jeu en « free-lance » (red flag 2 de ma part cette fois ci).
Je poste une annonce ici et ailleurs et .. ça prend.. Je n’ai pas un, ni deux mais trois soumis prêts à venir en découdre. Ils sont beaux, sérieux, joueurs et me confirment leur venue..

J’arrive également (et c’est le plus dur), à trouver 12 hommes bi actifs, prêts à venir s’éclater et éclater un soumis et une soumise.

Tout le monde et moi le premier est très excité par cette situation et là… La domina nous plante tous, pretextant qu’elle a un deal avec son amoureux actuel qui est de ne pas aller dans les soirées lib/bdsm en solo.

Mais.. meuf.. c’est toi qui m’a demandé de t’organiser cet évent. Tu perds ton soumis et je t’en trouve 3 en remplacement et finalement tu nous plantes tous..

Pour reprendre le titre de ce billet, même si l’événement n’a finalement pas eu lieu, je suis ultra ravi de savoir qu’on peut trouver des soumis au débotté (promis messieurs, je vous recevrai, ce n’est que partie remise) et on peut trouver des hommes bi actifs en nombre..

Restez en ligne..

Z.

2 commentaires

  1. Quel dommage qu’un si belle événement n’es pas eu lieu.
    Je ne suis un homme Bi, mais de savoir que ce type d’événement est organisé à la factory me rassure sur l’état d’esprit du lieu et me met en confiance. (Même si Z est très rassurant)
    Hâte de voir la factory nouvelle, la dernière fois c’était dans la poussière du chantier 😉
    À bientôt

  2. Qui sait pourquoi cette jolie maîtresse enlacée de cuir a dit « je ne veux plus » à la dernière minute ? S’engager dans l’instant a le parfum irréfléchi de l’imprévu. On palpite, et puis on regrette un emballement soudain. L’indécision est pardonnable. allez, on la pardonne ! J’étais candidat en tant que passif à cet événement, et je la remercie tout de même de m’avoir fait rêver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *