Ouverture Factory, Rive Gauche

Chers toutes et tous.

La Facto est prête à 80%. Nous pouvons d’ors et déjà prendre vos réservations pour vos pluralités, gang bang, abattage, bukkake, goûter d’anniversaire, sapin de Noël, Bar Mitzva et autres.

5 mois de travaux, un changement d’entrepreneur en plein milieu, pour transformer un parking en lieu pouvant vous recevoir en toute sécurité. Jamais je n’aurai autant souffert, on dirait un film avec Dany Boon le bordel. Faut vraiment le vivre pour le croire.

Nous l’avons voulu plus luxueuse mais paradoxalement plus rough que l’ancienne Factory Bagnolet.

Cellule de prison; Jeux de Training; Sex Machine Deutch Qualitat d’un côté et suite luxueuse digne d’un palace de l’autre.

Vous y retrouverez quelques jouets de l’ancienne adresse mais comme je l’ai écris à plusieurs reprises, si c’était pour faire un copier-coller, je n’y voyais pas grand intérêt.

Une nouvelle équipe se met en place également pour vous recevoir dans les meilleures conditions.

Je tiens vraiment à présenter mes excuses encore une fois à toutes les femmes et couples à qui nous avions promis de leur organiser un évent sur-mesure et que nous avons dû annuler, reporter, re annuler. Je suis conscient que cela donne de nous une image très peu professionnelle. Nous comprenons parfaitement que ces femmes et couples ne souhaitent plus faire appel à nos services et nous assumons. Les excuses sont en tous cas sincères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *