Le podcasteur podcasté (Z et Pierre Lechat)

Le podcasteur podcasté

Je réponds via Pierre Lechat à toutes vos questions qu’il a reçues, compilées et me les a envoyé dans les dents.
C’est tellement long, qu’on a découpé en parties de 30mn
N’hésitez pas à me faire des retours, comme vous aller le constater, je digresse beaucoup.

9 commentaires

  1. Bonjour Z.
    Je suis sensible des oreilles alors j’ai lancé l’écoute de votre interview par le remarquable sieur Lechat dès que vous avez publié le lien. Allez-vous nous faire tarder pour la suite de vos confessions ?
    Votre générosité s’entend à chaque phrase, celle avec laquelle vous organisez et celle que j’ai ressentie quand je suis venue à la Factory.
    À très vite
    Charlotte 🐞

  2. Bonjour Z, je reconnais bien ton sens de l’organisation. Une interview qui donne envie d’écouter la suite. J’espère qu’il y aura encore plus d’anecdotes. Continue comme ça. À bientôt.

    • Bonjour Z
      merci pour le podcast, on attendait tous que tu passes sur le grille !
      Quelques retours qui me viennent à l’esprit:
      – Je trouve le concept de te faire interviewer vraiment sympa, ça vaut le coup de renouveler l’expérience dans le futur (par exemple tous les ans ..)
      – ça permet vraiment de mieux comprendre ton fonctionnement et comment tu t’organises et par la même occasion les règles que tu dois appliquer pour que ça se déroule bien (même si tu publies déjà pas mal sur le canal telegram à ce sujet)
      – je pense que ça pourrait être sympa sur les autres podcast d’avoir plusieurs intervenants (par exemple 3 personnes autour de la table) pour avoir différents points de vue sur les thèmes abordés
      – dernier point : il y avait une approche « échange » sur les autres podcasts (notamment celui de Jay) qu’on retrouve un petit peur moins sur cet épisode (où tu réponds plus aux questions). Ça donne vraiment plus de fluidité au podcast .

      voilà je pense avoir faire le tour !
      hâte d’écouter la 3eme partie

  3. c’est vraiment ce à quoi je pensais Z (cf le lien Youtube)
    Reste à trouver les bons comparses !

  4. Bonjour Z , depuis temps que j’essaye de participer pour comprendre et vivre l’ambiance de tes événements en vain, ton podcast était très utile, merci pour cette présentation et à bientôt 🤞🏻🎉

  5. J’écoute petit bout par petit bout.
    Au fond, Z tu es l’incarnation de Liberté Egalité Fraternité !
    A part ça, une remarque : je ne comprends pas pourquoi tu ne passes pas à l’acte en ne publiant pas de photos. Ou alors mets des photos effectivement décalés, second degré. Ce serait plus drôle. Tel que c’est là, tes photos, hyper formatées et stéréotypées, contredisent ton discours. Pourquoi ne pas tester autre chose, une ou deux fois, tu verras bien si cela a un impact sur la demande à tes plans.

  6. Merci pour ces podcasts qui me permettent de découvrir un milieu dont j’ignorais tout, bien loin de ce que racontent les journalistes.

  7. Merci beaucoup,Z, pour ce podcast ( et pour les précédents). Fidèle à ta franchise, ta spontanéité, et ta volonté de faire partager cet univers avec empathie et sincérité. Vivant à l’étranger, je n’ai que trop peu l’occasion de participer, mais je te suis depuis l’époque Pantin, le XVIIeme, et bien sûr Bagnolet. Bravo pour ta résilience face aux obscurantistes du XVeme, pour ton site internet et pour ce que tu nous permets de vivre ou de fantasmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *