La Santé avant tout

Chers amis.
J’espère que vous avez passé un bel été.
Certains d’entres vous sont déjà au courant.
J’ai été relativement malade cette mi Août car j’ai un peu trop forcé sur le boulot. Comme il y a deux ans déjà. La saison des mariages est très réussie et très intense et très éprouvante. C’est aussi un kiff incroyable de rendre tous ces gens heureux.

Je souffre d’une sorte d’épilépsie qui déclenche des crises à cause du stress et de la fatigue

Ma santé en a pris un coup. J’ai du être hospitalisé quelques jours et maintenant je me repose. Je tiens à remercier les urgences de l’hopital Pompidou qui ont été vraiment au top malgré leur grève.

Je présente mes excuses aux femmes et couples pour qui je devais organiser cette semaine, mais ma santé ne me le permettait vraiment pas.

La reprise des organisations est maintenue, mais il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas me voir physiquement sur place. Si je peux je viendrai avec plaisir mais je dois privilégier mes autres clients avec qui je me suis engagé par contrat depuis plus d’un an pour certains.

On peut rater un gb, on ne peut pas foirer une prestation de mariage. J’espère sincèrement votre compréhension.

Les Jo ont été catastrophiques en terme d’activité libertine. On compte sur vous chers femmes et couples pour remettre le pied à l’étrier et démarrer une rentrée sur les chapeaux de roues.

Nous allons avoir pas mal d’événements à partir de la semaine prochaine.

Mon équipe, la Factory, comptent sur vous également pour faire pleuvoir vos demandes.

Nous sommes très compétents et votre organisation, avec ou sans ma présence, sera organisée avec la même exigence de qualité.

D »ici là, je vous souhaite une belle rentrée.

La bise
Z. (qu’est même pas bronzé).

3 commentaires

  1. Ceci explique cela…
    Douce et moi te souhaitons un prompte rétablissement.
    Entrepreneur durant 25 ans je sais trop bien ce qu’il en coûte de « passer en dernier ».
    Ces derniers temps auront eu leurs lots de surprises et de galères, souhaitons simplement que l’avenir soit plus propice.
    Bien à toi

  2. Cher Z,

    Reçois je te prie tout mes vœux de bon rétablissement.

    Les maladies chroniques sont des plaies, et personne ne se dira à sa dernière heure : « j’aurais dû bosser encore plus ».

    Repose-toi, respire, prends le temps pour tes proches, et sache -sans intention de te mettre la pression- que tu n’as et vous n’avez pas à rougir de la qualité de votre organisation. C’est donc une pensée parasite que tu peux chasser de ton esprit durant cette convalescence active 😉

    Prends-soin de toi, et pas à bientôt, mais à « quand tu auras récupéré » !

    L’Impénitent Queutard

  3. Cher Z : remets-toi vite ! Sans forcer ! Nous reviendrons en automne savourer ton antre de tous les plaisirs, et nous réjouissons déjà à cette perspective, et à celle de te revoir en pleine forme. Bises. A & F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *