- Cet évènement est passé
On va reprendre quelques bases :)
mai 15/8h00 - mai 18/17h00
Chers amis,
Je profite de cette semaine calme au niveau des évents pour reprendre quelques bases et faire quelques rappels concernant aussi bien notre communication, que la participation à nos événements ainsi que l’accès à la Factory.
Pour l’écrasante majorité d’entre vous, ce rappel n’a pas lieu d’être. Je me félicite d’avoir des gens polis, bien élevés et qui savent se tenir et respecter notre règlement. Mais pour les autres, mesdames et messieurs, je pense que les lignes ci-dessous vous (nous) feront beaucoup de bien.
Les gars, si vous souhaitez que tout fonctionne et que nous continuons à passer de bons moments ensemble, je vous en conjure, respectez ce règlement. Il n’est pas si dur que ça. Ce n’est que du bon sens : Ponctualité, respect de l’adresse, respect de mon sommeil et de ma vie privée, respect du protocole d’inscription. Mon but n’est pas de blacklister les gens, mais de vous offrir les meilleures prestations possibles. Pour cela, il est primordial de respecter notre règlement. C’est parti.
1/ Il est terriblement mal élevé de déranger les gens par sms ou whatsapp après une certaine heure. Certains d’entre vous prennent des libertés incroyables en me contactant à 1h00, 2h00 du matin sans aucune pression et, pire, me renvoie un sms avec juste un point d’interrogation parce que je n’ai pas répondu vite. Il n’y aura pas de sommation et je blacklisterai directement le numéro qui me contactera à ces horaires là.
2/ Lorsque vous êtes inscrits et acceptés pour venir à la Factory, nous vous transmettons une adresse à côté de la Factory, à quelques dizaines de mètres. Cela a pour but avoué d’éviter les attroupements devant notre immeuble et ne pas froisser notre voisinage. Il est interdit de se pointer devant l’immeuble et de faire les cents pas. Idem, lorsque nous venons vous chercher, nous n’avons pas à faire toute la rue parce que vous ne voulez pas vous mélanger au groupe. Certains d’entre vous vont même jusqu’à rester dans leur voiture. Sincèrement, comment voulez vous que l’on devine qui est qui ? Et qui est où ?
2 bis / Il arrive que certains d’entre vous arrivent en retard au point de rendez vous et se permettent de venir directement à la Factory en se faufilant par le parking ou derrière un habitant de l’immeuble, puis de venir directement à notre porte. Le prochain qui fait ça, quel qu’il soit, sera blacklisté. Soit vous arrivez à l’heure, soit vous patientez jusqu’à ce que je vienne vous chercher. Il peut se passer quelques minutes qui pour vous peuvent paraître des heures, mais RESTEZ au point de rendez-vous.
3/ Le Hashtag à mettre dans les sms : Cet hashtag n’est pas là pour faire joli. Il a une utilité importante pour mon organisation. Je ne réponds donc plus aux sms d’inscription s’il n’y a pas ce hashtag dans votre message. Les gars, si vous souhaitez que tout fonctionne et que nous continuons à passer de bons moments ensemble, je vous en conjure, respectez ce règlement. Il n’est pas si dur que ça. Ce n’est que du bon sens : Ponctualité, respect de l’adresse, respect de mon sommeil et de ma vie privée, respect du protocole d’inscription. Mon but n’est pas de blacklister les gens, mais de vous offrir les meilleures prestations possibles. Pour cela, il est primordial de respecter notre règlement. Oui, j’ai mis deux fois le même paragraphe 🙂 La bise. Z.Détails
- Début :
- mai 15/8h00
- Fin :
- mai 18/17h00
- Catégories d’Évènement:
- BUKKAKE, CNC, DÎNER GASTRONOMIQUE, Gangbang, Kinky, Multicouples, PUBLIC DISGRACE, Shibari, SOIRÉE DES GOURMANDES, SOIRÉE ENTR’ELLES, WEEKEND LIBERTIN
Lieu
- Factory, Rive Gauche
-
15 rue d'Alleray
Paris, 75015 France - Phone
- 0658299749
Organisateur
- Z
bonjour j ai rien fait de ca et comeme j ete bloque je duis toujours vos instructions mais j ete bloque j ecomprends pas pourquoi
à mon avis c’est à cause du bescherelle 😉
Au-delà des appels/sms/relances scandaleux à ces heures, soyons rationnels messieurs.
Nous allons littéralement fréquenter le même trou. L’heure n’est (déjà) plus à la timidité !
(Mesdames&Queers, c’était pour le bon mot. L’intention n’est aucunement de vous réduire à un de vos organes cher.e amant.e.s.)
👍