Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Le coeur qui tremble, la culotte mouillée, l’envie et la peur mêlées pour Pissenlit

mai 23/13h00 - 15h00

70€

Edit du 14.5.24 : Pissenlit, pour son premier gang bang vous demande messieurs d’apporter avec vous un test ist/mst récent (urinaire, sanguin et prélèvement de gorge). Bien entendu, elle fournira le sien. Apparemment une petite épidémie de Gono est en train de réapparaître (à prendre avec des pincettes) et cela lui bouffe le crâne. Certains de ses inscrits à qui j’ai transmis la requête de Pissenlit ont préféré retirer leur inscription. On repart donc de Zéro concernant cet évent. Attention, je répète, Pissenlit, pour venir, exige un test mst/ist récent (gorge, urine et sanguin). Merci pour elle.

Jeudi 23 Mai

13:00

Factory, RiveGauche

Hashtag #Pissenlit et Tenue correcte Exigée par sms ou whatsapp au 06.58.29.97.49

Attention, nous ne répondons plus aux sms éphémères et/ou sans le #Hashtag correspondant

 

Pissenlit, grande fille, pas grande gueule, m’a contacté spontanément, directement par sms pour lui organiser sa première pluralité. Elle nous a découvert grâce au podcast d’Anouck Perry

On lui a dit que ce serait trop hard en commençant chez nous (c’est dire la réputation que nous avons les gars) et.. bizarrement, cela ne lui a pas fait peur. Sympathiquement, par bribes, j’ai découvert une belle femme brune de la belle quarantaine, à la jolie coupe carrée LoïsLaïnesque, indépendante et ultrasportive.

Son fantasme est d’être galochée, prise fermement par des gentlemens/soudard au nombre de 4/6 (6 étant le maximum) pour sa première pluralité.

Il faudra être poigne d’acier dans un gant de velours et une rose rouge entre les dents messieurs. C’est un équilibre magique et je sais que les hommes choisis pour cet événement, spontanément, jouerons le jeu. Parce que je sais bien écrire pour ceux qui savent bien lire. Parce qu’ils se reconnaîtront tout simplement. Parce que, vous messieurs, savez être aussi exigeants envers vous, qu’envers la femme qui vous donnera envie de mettre ce hashtag fleuri délibérément.

Parce que je n’ai pas besoin de faire un pavé pour vous dire que cette femme, c’est la directrice commerciale inaccessible mais que vous avez tous rêvé de sauter dans le placard qui se trouve à côté de la photocopieuse. Cette femme, c’est celle qui rend les autres femmes jalouses parce qu’elle aurait « un regard de salope » (ce qui est pour l’occasion, totalement vrai pour le coup, mais n’empêche, c’est des médisantes quand même.. tant pis, on leur fera leur fête une prochaine fois) et que lorsqu’elle passe dans la rue, au bureau ou dans une boutique, fait tourner la tête de leur mari.. On peut dire que Pissenlit est le rêve de l’homme marié.. Belle comme la femme d’un autre comme dirait chépluki.

Bref, Je m’arrête là. Le reste de l’histoire, c’est vous qui l’écrirez avec elle.

Ps : Faut bien la baiser quand même hein… On a une réputation.

 

Détails

Date :
mai 23
Heure :
13h00 - 15h00
Prix :
70€
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Factory, Rive Gauche
15 rue d'Alleray
Paris, 75015 France
Phone
0658299749

Organisateur

Z

8 commentaires

  1. C’est typiquement le type de profil et de plan qui m’excite énormément . Malheureusement à un jour prêt je serai déjà loin de Paris. Mais je compte sur mes collègues pour que ce premier plan se passe à merveille, pour faire rugir de plaisir cette belle fleur, et lui redonner envie de venir (en espérant cette fois être parmi les heureux élus)

  2. Impatient de pouvoir la galocher et lui donner ce qu’elle est venue chercher! A partager sauvagement et sans répit avec les compères du jour! Au passage quelle préf de z sur le podcast…

  3. je vais essayer de me libérer pour cette jolie femme, je dis femme avec gourmandise et respect. Premier plan, quel plaisir de l’initier. J’ai hate d’être à la fois galant et un vrai soudard qui la prendra par derriere comme la salope qu’elle se sent être, question d’organisation maintenant..

  4. Pas facile, voir impossible de trouver un centre dépistage qui peut délivrer un résultat avant le 23/5 j’ai essayé, centres pleins et impossible de passer 3 h à attendre (en tout cas pour moi) ou délais trop longs. Ah si Pissenlit, la femme de nos désirs acceptait de décaler d’une semaine ? le 30 mai par exemple. Après tout plus l’attente se fait longue plus le désir s’accroit….

  5. Terriblement désireux de venir, j’attends de faire les tets et puis les résultats avant de réserver une place…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *