Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Elodie veut découvrir nos jeux, nos jouets et nos contraintes joyeuses

juillet 15/20h45 - 22h30

70€

Lundi 15 Juillet

20h45

Factory, RiveGauche

Hashtag #Elodie par sms ou whatsapp au 06.58.29.97.49

Tenue correcte Exigée

Si vous souhaitez être tenu au courant en temps réel de la publication de nos évent et être le premier à réserver une place, inscrivez vous en cliquant sur cette loooongue phrase à notre Canal Télégram.

 

Elodie, charmante trentenaire, le genre à acheter une barquette de fraise au marché et de la manger sur place avant même qu’elle n’arrive à la maison. Le genre à séduire les hommes sans s’en rendre compte a un côté Dark également.. Elodie est aussi le genre de femme a ne pas baisser le regard lorsque ce même marchand de fraise lorgne sur son décolleté et sur cette robe légère.. Mais je m’égare lorsque par mégarde, Elodie nous fait baisser la garde et nous met le sexe au garde à vous.

Gare à elle, gare à vous, Elodie is in the place. Vous serez face à face avec elle et l’emmènerez visiter les fonds et tréfonds de la Factory et vous, de votre côté, entre 8/9 hommmes de toutes sortes, de tous âges, non bedonnants, de toutes origines, en un joli patchwork LFIesque visiterez les fonds et tréfonds de la belle et enjoleuse Elodie.

Je veux que vous la fassiez rire et jouir.

Je veux, qu’après les ébats, notre soirée finisse en débats, puis en autre ébats.. Je veux qu’elle ne tienne plus sur ses jambes en rentrant et qu’elle n’ait que deux mots à la bouche envers son chéri : « Quelle soirée quand même ».

Êtes vous prêts messieurs ?

Parce qu’elle.. Elle est prête à être offerte..

   

Détails

Date :
juillet 15
Heure :
20h45 - 22h30
Prix :
70€
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

Factory, Rive Gauche
15 rue d'Alleray
Paris, 75015 France
Phone
0658299749

Organisateur

Z

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Pourquoi les femmes qui passent par votre Factory, Z, ont toutes l’air d’être des bombes? Pourquoi je continue à venir regarder les événements et me faire du mal, sachant que pour l’instant je ne peux pas venir à Paris? 😬😁.
    Mais je viendrai, Z, et cette fois, je les aurai (tes bombes) !
    Bises
    Arno

    • Sauf mention contraire cher ami, il ne s’agit que d’illustration et non de photos réelles. On ne consomme pas les femmes sur catalogue, et si vous vous pourléchez à l’idée de les ravager, venez pour la libertine et non le produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *