On refait le match Maroc contre le reste du monde

Mardi 30 Juin
22h00
Factory, RiveGauche
Hashtag #OnRefaitLeMatch par sms ou whatsapp au 06.58.29.97.49
Maillot de foot exigé (si possible Sénégal ou pays africain) (ne venez pas habillé avec dans la rue svp)
Si toi aussi t’aime les jeux de ballon sexy, abonne toi à notre Canal Télégram
La superbe Wassila, le genre oukhti voilée a un complexe de culpabilité suite à la dernière Coupe d’Afrique des Nations où le Sénégal a été scandaleusement volé par la Caf et le Maroc.
En expiation (le Maroc garde la coupe quand même), elle souhaite un groupe d’hommes afro antillais, très bien montés et sportif pour faire un match à 1 contre 11. Il y a du Maradona en cette femme je trouve. Elle veut refaire le match (et comme l’Allemagne des années 70/80, nous savons d’avance qu’elle va gagner. Svp messieurs d’origine sénégalaise, ne sortez pas du terrain avant la fin du temps réglementaire.. après on est obligé d’organiser des gb non reconnus par la Fifa.
Donc, ramenez la kahba à la maison messieurs !!!
PS : supporters de l’équipe tunisienne, ça sert à rien de postuler, y’a des limites à la h’chouma.
Photo IA

les marocains n ont pas le droit de fête le victoire ou il faut attendre deux mois pour la fête
Hahaha… très bon ça Khaled !!