Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Petite Multicouples à la Factory

juin 13/21h30
90€

Samedi 13 Jun

21h30 (pour les couples et femmes)

22h00 (pour les hommes seuls)

Factory, RiveGauche

Hashtag #PetiteMultiJuin par sms ou whatsapp au 06.58.29.97.49

Tenue Correcte Exigée (je serai intransigeant, lire tout en bas, sous les photos svp)

Pour être tenu au courant en temps réel, abonne toi à notre Canal Télégram

La dernière soirée fut une de nos meilleures. Tout simplement car tout le monde, notamment les hommes, a joué le jeu. C’était beau, intense, fort, sexuel à voir et à vivre.

Suite à une demande de plusieurs femmes qui ont raté la dernière soirée, nous vous proposons cette soirée qui sera, si nous continuons dans cette voie, encore un beau moment à vivre ensemble. Comme vous le savez, certains préinscriptions se font avant l’annonce de la soirée, notamment pour les femmes et couples.

Ce sont des petites multis, comme leur hashtag l’indique. Cela donne un format vraiment magnifique o

Les places pour hommes sont en priorité pour ceux qui sont déjà venus . C’est pas grand chose, mais vous avez été des seigneurs et cela mérite récompense. Les inscriptions hommes débuterons qu’à partir de Jeudi.

 

 

 

Concernant la tenue correcte pour les hommes

Comme je l’avais déjà indiqué sur le canal Telegram, le dress code commence à devenir un vrai sujet. De plus en plus d’hommes ne tiennent plus compte de cette phrase qui est pourtant indiqué sur chaque événement « Tenue Correcte Exigée ».

On va le régler ensemble, messieurs, pour que tout se passe bien.

Le dress code est simple : chemise, pantalon et chaussures de ville.

En ne le respectant pas, vous mettez possiblement, sans vous en rendre compte, les autres dans une situation délicate : les hommes qui ont fait l’effort de bien s’habiller, les femmes qui passent beaucoup de temps à se préparer pour vous plaire, et l’ambiance générale de la soirée qui en pâtit.

À votre arrivée, je me retrouve face à un choix compliqué : soit je vous renvoie à la porte (ce qui gâche un peu la soirée pour tout le monde), soit je vous accepte et je risque de décevoir celles et ceux qui ont joué le jeu.

C’est pourquoi j’ai mis en place un malus de 30 € pour les hommes qui ne respectent pas le dress code. Ce n’est vraiment pas ce que je souhaite faire, et je préfère de loin qu’on évite ça tous ensemble !

Jouons le jeu, on va passer une super soirée. Merci d’avance pour votre compréhension et votre effort

Détails

Lieu

  • Factory, Rive Gauche
  • 15 rue d'Alleray
    Paris, 75015 France
  • Téléphone 0658299749

Organisateur

  • Z

6 commentaires

  1. si je le comprends bien
    Ça veut dire n’importe quel pantalon, style jeans, chino, lin, couleur bleu foncé ou noir sont OK? En ce qui concerne les chaussures type Sneakers, Ok?
    Amitié – Gerhard

  2. J’ai lu votre conseil pour les hommes seuls: donc tout est clair. Oublie ma dernière message en ce qui concerne pantalon etc.

  3. Effectivement ce dress code masculin est un minimum, nous nous devons d’être élégants et classes pour ces superbes femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *