Z.

Multicouples et Hommes seuls. Inauguration Factory, Rive Gauche

par Z.
399 399 visiteurs ont vu cet évènement.

C’est avec une joie non dissimulée que je vous annonce notre première soirée multicouples et hommes seuls. Après 6 mois de travaux (au lieu de 2.. Franck, tu avais raison je le reconnais volontiers); nous avons le plaisir de vous présenter une Factory, Rive gauche, forcément plus parisienne. Très différente de l’ancienne Facto 9-3. Même si l’Adn canaille reste assez présent, on peut dire que la Facto s’est embourgeoisée un peu malgré elle, un peu beaucoup pour vous plaire toutes et tous.

Nous avons mis un effort particulier à la création de plusieurs douches, plusieurs sanitaires, urinoirs. Nous avons de nouveaux jouets, de nouveaux lits, de nouveaux matelais. Nous vous avons écouté et entendu toutes vos remarques. L’espace est doublé.

Pas de thème particulier si ce n’est de venir découvrir un nouvel endroit, de nouveaux jouets, de nouvelles têtes, de nouvelles personnes.

Cette soirée est ouverte uniquement aux personnes déjà venues auparavant.

20 couples à peu près, plus ou moins le double d’hommes. Une quinzaine de couples sont déjà inscrits par le bouche à oreille. L’inscription pour les hommes seuls débutera le 1er Février. Il ne sert à rien de me contacter avant cette date.

Contrairement à beaucoup d’organisateurs, ce lieu nous appartient. Nous n’avons donc pas de souci de rentabilité pour le soir même. Nous n’avons pas à faire du remplissage pour faire du remplissage, juste pour pouvoir payer le loyer. On préférera toujours une soirée avec 10 couples joueurs, festifs, déconneurs, qu’une soirée avec 20 couples qui ne sont pas dans le trip. Idem pour les hommes.

Nouvel endroit, nouvelles règles et surtout nouvelle adaptabilité au quartier et à notre voisinage.

L’horaire d’arrivée pour les couples/femmes est à 21h30 et à 22h30 pour les hommes. Là aussi, respectez l’horaire. Il ne sert à rien de venir 1h avant pour faire le pied de grue dans le quartier, c’est plutôt mal vu et je blacklisterai sans sommation tout homme qui viendrait traîner avant l’heure indiquée et à faire les 100 pas dans une rue vide le soir.

L’adresse transmise aux femmes/couples et aux hommes n’est pas la même. Ceci pour éviter les attroupements devant l’immeuble. Là aussi respectez l’adresse que je vous transmets messieurs, même si vous connaissez le bon numéro.

Le dress code sera casual. Mettez une chemise messieurs 🙂 ça fait toujours son petit effet et les femmes apprécient et sauront le montrer aux hommes qui auront fait l’effort de s’habiller pour elles.

Soyez souriants. C’est un soir de fête. Ne soyez pas blasés. C’est magique ce que nous faisons et vivons.

C’est une annonce assez sommaire, j’en conviens. Le but est de me contacter AVANT de s’inscrire pour que je puisse vous transmettre quelques infos que je ne peux malheureusement mettre en ligne dans un souci de discrétion.

En tous cas, croyez le ou pas, je suis sincèrement ému et flatté de vous compter parmi nous pour cette première soirée.

Z.

Informations complémentaires

Date de fin - 11/02/2024

Pour s’inscrire à cet évènement, Veuillez vous rendre à l’URL suivante :

 

Date et heure

10/02/2024 à 22:30

Partager avec des amis