Chers amis
Nous avons droit à un joli article du Parisien concernant notre activité mais aussi les désagréments qu’un métier ghetto comme le notre peut parfois provoquer à notre corps défendant.
Pourtant, nous avons bien pris soin de vous donner comme lieu de rendez-vous un lieu public à 50m de notre adresse, de faire en sorte de ne gêner personne.
Cet article, auquel je ne n’ai pas voulu répondre, démontre encore une fois de plus la légalité de notre métier. Le grand public et les non initiés peuvent faire des amalgames avec le monde de la prostitution, des tournages de films x ou pire de la criminalité la plus abjecte (l’affaire Mazan), mais tout cela ne nous concerne absolument pas. Dans nos événements, et ce, depuis 14 ans, il n’y a ni drogues, ni prostitution, ni jeux non consentis. Nous sommes favorablement connus des services de Police qui ont déjà enquêté sur nous et savent que je ne rigole absolument pas avec ce genre de choses.
Avant d’être organisateur, je suis aussi un père, un fils, un frère, un patron, un citoyen et j’ai toujours défendu mon métier comme un loisir. Nos valeurs sont : « Toute personne majeure et consentante qui souhaite s’épanouir dans sa sexualité à le droit de le faire. Quels que soient sa couleur, son âge, son physique ou sa fortune ».
Vous trouverez l’article en pdf ci-dessous. Bonne lecture.
L’article est vraiment honteux. On accuse z de proxénétisme et même de se comporter comme pelicot.
La police ne sait pas si les femmes sont payées.
Les bras m’en tombent. Les femmes sont des libertines.
Chacun fera avec sa bonne morale catholique. L’activité de z est tout à fait légale.
Comme d’habitude les titres des médias racoleurs ! Avec une mise en scène de l’article malhonnête (une horde d’hommes en rut 🤣)… Bref je me demande si cela ne va pas plutôt te faire de la pub Z, car vu que tout ceci et légal 😁, les offusqués le resteront et les intéressés se présenteront 🤷😏.
Bref
D’habitude je n’aime pas écrire des commentaires mais là je le fait parce que tu mérites tout le soutien cher Z
Ce que j’ai pu observé chez toi, est que l’accent est toujours mis en priorité sur le désir, le bien-être et la sécurité des participantes (qui font leurs demandes) et des participants, et tout le monde joue le jeu. Y’aura toujours des râleurs et de mauvaises langues jalouses qui ont une vie de merde qui les pousse à fouiner dans la vie et l’activité des autres pour faire oublier leur misérable vie minuscule, donc ne leur prête pas attention… Ton expérience, ton succès et surtout le respect des gens que t’as côtoyé est la meilleure réponse à ce genre de personne
Moi qui suit de province je me demande si parfois ce genre de lieu ne devrait pas être en Province vu la mentalité peu tolérante qu il y a visiblement dans le 15e , et en plus un maire LR visiblement intolérant. Franchement a z venez vous installer en limousin par exemple ( je prêche pour ma paroisse la😉), les locations y sont moins chers et vous y serez plus tranquille. 😉 Touche d humour bien sûr mais je crains que faire ça dans des quartiers parisiens visiblement cossus ne soit pas la meilleure idée avec les puritains du coin 😉
Courage mon reuf ! Je n’ai pas encore eu l’opportunité de participer, mais j’ai entendu parler de toi à travers des collègues. Ton activité est totalement légitime et demande énormément de courage pour aider beaucoup d’entre nous à s’épanouir et à être authentiques. Bien sûr, il y aura toujours des rageux et des perturbateurs prêts à freiner ceux qui cherchent à évoluer grâce à toi. Mais ne t’inquiète pas, on est ensemble ! Quoi qu’il arrive, ne lâche jamais tes projets. Les critiques montrent que tu es sur la bonne voie et que ça va cartonner. Vois-les comme une forme de publicité pour toi, et reste confiant.
C’est des rageux, un article est fait pour attirer l’attention. Ils sont dans le jugement de valeur. C’est scandaleux. Je connais tes organisations, tu met toujours l’accent sur le fait de respecter le voisinage. Force à toi. Biz
Article deplorable qui sent la taupe au relent nauséabond..les on dits , les ragots…Ce qui embete les bonnes moeurs cest que tout cela se deroule ente adultes consentants ! Tous les hommes ne sont pas des étalons loin s’en faut! Je peux témoigner et furent corrects et galants. Des hommes normaux, certes ils paient et les femmes ne sont pas payées mais participent aussi financièrement comme dans toutes les soirees libertines et ca fait chier le bourgeois ! Alors continuons! Et comme dit la chanson Baisons Baisons c’est le plaisir des dieux
L’article est orienté pour démolir injustement quelqu’un.
Le monde du libertinage existe depuis la nuit des temps, on en a marre d’être jugé par des puritains sans aucun savoir.
Les prostitués c’est immorale, la libertinage c’est pareil. Par contre un quartier nommé Pigalle avec ses clubs et ses arnaques sur des pauvres touristes ça passe.
Bref force à toi.
Paris est une ville de jaloux, coincés du q, qui ne peuvent pas s’imaginer qu’une femme peut prendre du plaisir dans ce genre d’événements.
Alors qu’ils font leurs petites soirées de bobos parisiens à satisfaire leurs petits récepteurs de dopamine autour une assiette dans la cuisine, il serait apparemment plus tabou de s’exciter d’une manière – certes exceptionnelle – mais naturelle…
Je ne suis pas encore venu chez toi en particulier, mais je me sens quand même attaqué par cet article, donc force à toi, en espérant pouvoir te croiser bientôt, dans la sérénité.
Sinon partager gratuitement un article de presse payant c’est illégal et réprimé par la loi. Ce qui ne vous empêche pas de le faire. C’est le respect de la loi à géométrie variable ? C’est comme si à l’un de vos événements un client payant faisait entrer un ami gratuitement par la porte de derrière…
Je dis bien client car 80 euros de « participation aux frais » ça ressemble plus à une activité vénale et lucrative qu’à du libertinage au sens premier du terme.
Bref. Votre savoir-vivre et votre politesse vis-à-vis de la copropriété ne font pas moins de vous un businessman qui place le profit avant le plaisir. C’est un fait irréfutable.
Bonjour, je me permets de répondre, et cela n’engage que moi,
De mon point de vue, ce partage d’article n’a pas pour but de vous nuire. Il informe les personnes concernées, uniquement. Les visiteurs de ce site sont pointés du doigt dans cet écrit. Par définition, il y a seulement des personnes intéressées qui atterrissent ici, et ces mêmes personnes font l’objet d’un article de presse les impliquant. Il y a des exceptions concernant la copie et le partage d’une publication, le droit de répondre face à une polémique, la liberté de défendre son image lorsqu’elle est publiquement dégradée.
Je me suis personnellement senti attaqué dans mon choix de sexualité, jugé parce que je ne suis pas comme les autres, en bref : discriminé. Il y a clairement un choix délibéré de suggérer que des activités libertines, consenties et légales, seraient en fait des activités criminelles absolument dégoutantes. Il y a cette volonté de créer une confusion chez le lecteur, comme cela a pu se produire précédemment pour d’autres minorités qui souffrent de l’image qu’on leur donne.
Et les femmes ? Pourquoi devraient-elles avoir honte de leurs envies ? Il faudrait forcément les convaincre financièrement, qu’elles soient mentalement fragiles, profiter de leurs vulnérabilités ? Vous ne pensez pas qu’elles peuvent vouloir se confier à plusieurs hommes, lâcher prise sans se sentir jugées ? Vous pensez qu’elles sont forcément soumises, que ça ne peut qu’aller dans ce sens, que les rôles ne s’inversent jamais, qu’on est forcément des prédateurs en rut qui ne connaissent pas l’empathie ?
Il y a, pour conclure, un seul point que vous avez eu raison de soulever (mais que vous avez eu la prouesse de contredire rien qu’en publiant) : dans un souci de pudeur, la discrétion est de rigueur. Il est important que la tranquillité des riverains soit respectée, et que les enfants restent écartés de ce monde d’adultes. Le grand public a maintenant connaissance de ce site. Des personnes possiblement trop immatures, et potentiellement des enfants, pourraient subir les conséquences d’actions précipitées par un intérêt soudainement éveillé par la lecture de votre article. On peut être fasciné par l’inconnu, mais ouvrir trop vite la porte d’un fantasme peut révéler un traumatisme aussi grave qu’insoupçonnable.
J’espère que ma réponse sincère sera jugée pertinente, sinon utile.
Cordialement,
L
Vu le detail du récit, le journaliste a du participer lui aussi, et a bien dû profiter de l’instant… Du vrai journalisme d’investiga-fion.
Pour répondre à la personne qui critiquait l’aspect payant des évènements, ceci est tout à fait normal car il s’agit d’une participation aux frais d’organisation pour le plaisir consenti de chacun. Les personnes qui viennent – en l’occurrence les couples et femmes seules – sont de vrais libertins à qui l’on impose rien. Le choix des hommes – leurs partenaires de jeux – est fait selon leurs critères. Je ne vois rien d’illégal… Personne ne travaille gratuitement.
Cet article est à l’image de notre époque. Jeter le discrédit sur autrui, pointer du doigt ce qui ne fait pas parti de nos valeurs, faire des raccourcis rapide entre des histoires sordides et un espace de liberté entre adultes consentant.
C’est certain une soirée gangbang n’est pas un thé dansant, mais ceux qui connaissent Z. Ou qui ont discuté avec lui savent qu’il est loin du côté sombre dépeint dans cet article.
Le silence et le mépris nourriront leur appétit. Mettre en lumière la factory comme cela a été fait dans cet article suscitera l’intérêt de personne malveillante et nuira d’autant plus aux riverains.
Le journaliste en plus de faire des amalgames, souffle sur les braises sans pour autant apporter de réels solutions d’apaisement.
M
Courage mon Z ça fait 20 ans que je te connais 20 ans que tu as eu des bons moments et parfois des mauvais comme celui-ci mais je suis de tout cœur avec toi et je viendrai toujours à tes événements, qui ont toujours été bienveillants avec l’accord de tout le monde entre adultes consentants, force et honneur
Reculer pour mieux sauter
Je t embrasse…
Manu le coach sportif
En plus de ton humour, de ta fantaisie et de ton sens de l’organisation, je connais surtout ta bienveillance, ta délicatesse, ton respect pour que chacun puisse vivre joyeusement ses fantasmes entre adultes libres et consentants.
Ces accusations sont calomnieuses, continue comme çà… en toute discrétion 🙂
Salut. Zohair ,, jai lu le parisien ,,, voici ma reponse a tes detracteurs ,,, bises à toi..
Si on veut obtenir quelque chose que l’on n’a jamais eu,il faut tenter quelque chose que l’on n’a jamais fait. » « Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque chose de bien. » “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” “N’aie pas peur d’avancer .
DROIT DE REPONSE
Aux incultes ,
Je franchirai donc ces puissances de mon être, pour monter par degrés jusqu’à celui qui m a fait.
Et j’entre dans les domaines , dans les vastes palais de ma mémoire, ou sont renfermés les trésors de ces innombrables images entrées par la porte des sens .
Z ne lache rien ,
Tous avec TOI
La curiosité de toutes ces personnes me ferait presque dire qu’elles ont quelques fantasmes inavoués (et inassouvis). Peut-être un aprem au glory hole les aiderait-elles ?