J’étais dans son lit

2 nuits dans la semaine, hors de mon lit, de mon cocon et donc dans le sien. J’apprends petit à petit à apprivoiser son nid lorsqu’elle quitte la maison tôt le matin, me laissant seul en compagnie des oiseaux qui chantent dans son jardin. C’est une petite ébauche du paradis mine de rien. J’ai encore le goût de la bruschetta maison que je lui ai préparé hier. Comme toujours, elle dit « j’ai pas faim' », comme toujours, elle est glouton quand elle mange (terriblement insortable), comme toujours, elle termine son assiette pendant que je raconte ma vie et que j’invente la sienne, comme toujours, elle termine mon assiette.

Son vibro me regarde de travers. Il est vrai que quand je ne suis pas là, c’est lui le mâle alpha de la maison. On a vu Babygirl ensemble, sur mon pc, dans son lit, puis moi dans elle.. On a discuté de nos projets communs, notamment l’acquisition d’un bien immobilier dans cette superbe ville qu’est Chelles (77). L’idée est d’y acheter une cave où je pourrai l’y attacher et en faire le trou public de Chelles. C’est un fantasme bien entendu. Je ne suis ni libertin, ni candau, mais j’avoue que lorsque je lui susurre ce genre de mignonnetées au creux de l’oreille pendant que je la baise a en affoler mon cardio de quarantenaire finissant, j’avoue, que ça la fait mouiller plus et plus fort.

2 jours plus tôt, je l’ai fouettée, fessée, giflée à en pleurer en lui disant : « je vais te démonter ».

Hier, à son tour, elle m’a fait pleurer, en me disant juste : « Je vais te réparer ». Chacun ses armes et les siennes sont beaucoup plus subtiles que les miennes.

Hier, également, elle a réussi à me faire jouir (chose rare chez moi) sans me faire gicler. Juste en me serrant assez fort dans sa chatte (sa chatte a des super pouvoirs inconnus ni chez Marvel, ni chez la Distinguée Concurrence).

Passer du rire aux larmes en une phrase; me faire jouir sans éjaculer.. J’ai dormi comme jamais.

Du coup, ce soir, on ne se voit pas. Elle dort à l’heure où je vous raconte ça d’ailleurs.

Z.

21.2.25

01h23

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *