Je suis dans son lit

Ah, elle est partie tôt ce matin, comme à son habitude. Un vrai bourreau de travail. Si jeune mais qui pourrait en apprendre à beaucoup plus âgés qu’elle en terme d’intégrité, de travail bien fait et terminé.

Mais oui, elle est partie tôt mais sa présence à côté de moi est encore fraîche. Un vibro et un livre. ça la résume pas mal je trouve.

Et elle a eu droit à une séance bdsm hier soir assez inattendue, comme toujours improvisée comme ça sur Le moment, dans sa cuisine. Elle en tremblait, elle en pleurait.

Il est vrai, comme toujours, lorsque je ne sais pas quoi faire, lorsque je me sens obligé de meubler, j’ai été cuisiner. J’ai cuisiné uniquement pour elle. Je lui ai donné la becquée et elle a dormi dans mes bras, nue, reposée, innocente et si belle. Tellement belle. Sa peau, diaphane m’inspire souvent ces tableaux de Vermeer.. L’école Hollandaise tiens, quand j’y pense.. C’est une fille à emmener à Amsterdam. En Laisse. Oui car la connaissant, dès qu’il y a une connerie à faire, elle l’a fait.

Le genre de nana que tu laisses à un arrêt de bus 5 minutes le temps de faire une course, tu reviens, elle s’est fait plein de potes et te dis « j’ai trouvé 3 afters d’afters pour demain si tu veux »

Là je quitte son domicile, sans faire de bruit.. Avec pour mission de mener une enquête ardue et retrouver de la burrata qui n’était pas à la place où elle aurait du être.

Là je quitte son lit, mais j’ai tellement pas envie.

Z.

17.2.25

14:00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *